Facebook Pixel Code
Livraison offerte en France Livraison offerte en France
Paiement sécurisé Paiement 100% sécurisé
Retour facile sous 15 jours Retour facile sous 15 jours

Paiement, Livraison, Retour et Remboursement

Paiement

Paiement sécurisé via Carte Bancaire
Paiement sécurisé via Paypal
Paiement sécurisé 4 fois sans frais via Paypal

Les modes de paiement acceptés

Nous acceptons les paiements par Paypal, Google Pay, Apple Pay ainsi que la Carte Bancaire.

Nous acceptons également les paiements en 4X SANS FRAIS  dès 30€ d’achat via Paypal ! Pour en savoir plus sur les modalités de paiement, cliquez ici.

Aucune information n’est enregistrée, nos partenaires Paypal et Stripe ( Carte Bancaire, Google Pay et Apple Pay ) réalisent les transactions pour nous. Ces modes de paiement nous permettent de vous garantir une transaction de qualité et entièrement sécurisée ! De plus, notre boutique est équipée de la certification SSL(https) qui vous procure toujours plus de sécurité.

Certificat SSL

Livraisons

Livraison

Les délais de livraisons

Le délai de livraison est de 7 à 15 jours ouvrés pour les articles de notre collaborateur. Pour les modèles de notre entrepôt, le délai de livraison est de 1 à 4 jours ouvrés. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires. Nous livrons les articles vers la France gratuitement !

Suivre la livraison de mon colis

Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant de suivre les étapes de l’expédition.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?

Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 15 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site du transitaire et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe votre colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail service-client@mabasketdesecurite.fr ou depuis la page Contactez-nous afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

Retour

Retour colis

Retour d’un article

Nous acceptons les retours uniquement si ceux-ci respectent certaines conditions :

  • Votre paire ne doit pas avoir été utilisée
  • Votre paire doit être dans son emballage d’origine
  • Le dépôt du colis doit être effectué au plus tard 14 jours à compter de la date de réception

Dans le cas du non respect des conditions précédemment énoncées, votre retour sera automatiquement refusé !

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. En cas d’erreur commise sur votre commande, les frais de retours sont à notre charge (une preuve photo vous sera demandé). Pour effectuer un retour, veuillez formuler votre demande auprès de notre Service Client.

Remboursement

Remboursement

Demande de remboursement

Pour un remboursement, veuillez formulé votre demande auprès de notre Service Client.
Une fois votre demande enregistré, nous nous engageons à vous donné une réponse sous 48 heures ouvrées.
Après analyse de votre demande, si cette dernière respecte les conditions de retours et de remboursements, nous effectuerons un remboursement sous 48 heures ouvrées dans le mode de paiement choisi lors du passage de la commande (le temps de remboursement peut être parfois plus long en fonction de votre banque).