Paiement
Les modes de paiement acceptés
Nous acceptons les paiements par Paypal, Google Pay, Apple Pay ainsi que la Carte Bancaire.
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Livraisons
Les délais de livraisons
Le délai de livraison est de 10 à 30 jours ouvrés. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires. Nous livrons les articles vers la France gratuitement !
Suivre la livraison de mon colis
Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant de suivre les étapes de l’expédition.
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?
Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 15 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé.
Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site Parcelsapp et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe votre colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail service-client@mabasketdesecurite.fr ou depuis la page Contactez-nous afin de vous aider au mieux dans vos démarches.
Retour
Retour d’un article
Nous acceptons les retours uniquement si ceux-ci respectent certaines conditions :
- Votre paire présente une erreur de taille
- Votre paire présente un défaut de qualité
- La paire reçue n’est pas le modèle commandé
Pour toute demande de retour, le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage d’origine !
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Pour effectuer un retour, veuillez formuler votre demande auprès de notre Service Client.
Attention ! Votre demande doit être effectuée 7 jours maximum après la réception de votre colis !
Votre colis doit être expédié sous un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception afin que votre retour soit accepté. Dans le cas du non respect de ce délai, les frais d’expédition initial seront déduits de votre remboursement.
Remboursement
Demande de remboursement
Pour un remboursement, veuillez formulé votre demande auprès de notre Service Client.
Une fois votre demande enregistré, nous nous engageons à vous donné une réponse sous 72 heures ouvrées.
Après analyse de votre demande, si cette dernière respecte les conditions de retours et de remboursements, nous effectuerons un remboursement sous 48 heures ouvrées dans le mode de paiement choisi lors du passage de la commande (le temps de remboursement peut être parfois plus long en fonction de votre banque).