Paiement, Livraison, Retour et Remboursement

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par Paypal, CB via Paypal ainsi que la Carte Bancaire le tout 100% sécurisé !

Aucune information sur le mode de paiement n’est enregistrée, nos partenaires Paypal et Stripe ( Carte Bancaire ) réalisent les transactions pour nous. Ces modes de paiement nous permettent de vous garantir une transaction de qualité et entièrement sécurisée !

Tout autre mode de paiement n’est pas accepté.

Livraisons

Quel est le délai de livraison proposé ?

Le délai de livraison est de 10 à 30 jours ouvrés. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires. Nous livrons les articles vers la France et la Belgique gratuitement !

Comment suivre la livraison de mon colis?

Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant de suivre les étapes de l’expédition.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?

Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 15 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site www.coliposte.net et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe le colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail service-client@mabasketdesecurite.fr afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

Retour

Comment retourner un article?

Nous n’acceptons aucun retour mis à part lors d’une erreur d’une commande de notre part ou d’un défaut de qualité.
Si une erreur à été commise lors de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client afin que nous puissions procédé à un retour ou un remboursement.

Remboursement

Veuillez d’abord formulé votre demande de remboursement auprès de notre Service Client.
Une fois votre demande enregistré, nous nous engageons à vous donné une réponses sous 72 heures ouvrées.
Après analyse de votre demande, si cette dernière respecte une erreur de taille ou de qualité, nous effectuerons un remboursement sous 48 heures ouvrés dans le mode de paiement choisi lors du passage de la commande (le temps de remboursement peut être parfois plus long en fonction de votre banque).