Paiement, Livraison, Retour et Remboursement

Paiement

Les modes de paiement acceptés

Nous acceptons les paiements par Paypal, CB via Paypal ainsi que la Carte Bancaire, le tout 100% sécurisé !

Nous acceptons également les paiements en 4X SANS FRAIS  via Paypal ! Pour en savoir plus sur les modalités de paiement, cliquez ici.

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Livraisons

Livraison

Les délais de livraisons

Le délai de livraison est de 10 à 20 jours ouvrés. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires. Nous livrons les articles vers la France et la Belgique gratuitement !

Suivre la livraison de mon colis

Afin de vous assurer un suivi optimal de la livraison, vous recevrez un e-mail dès que votre colis sera expédié. Il y figurera un numéro de suivi vous permettant de suivre les étapes de l’expédition.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu mon colis?

Dans un premier temps, pour toute absence lors de la livraison, La Poste vous laissera un avis de passage mentionnant les conditions de retrait de votre colis. Le délai pour le récupérer est généralement de 15 jours. Au delà de ce délai, il nous sera renvoyé.

Si vous n’avez pas reçu d’avis de passage, vérifiez le statut de votre livraison sur le site Parcelsapp et contactez directement votre bureau de poste afin de vérifier où se situe votre colis. N’hésitez surtout pas à nous contacter via notre mail service-client@mabasketdesecurite.fr ou depuis la page Contactez-nous afin de vous aider au mieux dans vos démarches.

Retour

Retour colis

Retour d’un article

Nous acceptons les retours uniquement si ceux-ci respectent certaines conditions :

  • Votre demande doit être effectuée 7 jours maximum après la réception de votre colis
  • Votre paire présente une erreur de taille
  • Votre paire présente un défaut de qualité
  • La paire reçue n’est pas le modèle commandé

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Pour effectuer un retour, veuillez formuler votre demande auprès de notre Service Client.

Remboursement

Remboursement

Demande de remboursement

Pour un remboursement, veuillez formulé votre demande auprès de notre Service Client.
Une fois votre demande enregistré, nous nous engageons à vous donné une réponse sous 72 heures ouvrées.
Après analyse de votre demande, si cette dernière respecte les conditions de retours et de remboursements, nous effectuerons un remboursement sous 48 heures ouvrées dans le mode de paiement choisi lors du passage de la commande (le temps de remboursement peut être parfois plus long en fonction de votre banque).