Pixel META

Foire aux questions

Notre équipe répond à toutes vos questions !

Achat et livraison

Les délais de livraisons sont affichés sur la page panier ainsi que la page commander. Certains articles ont des délais de livraisons différents. Ce délai est bien évidemment variable en fonction de l’activité des transitaires. Nous livrons les articles vers la France gratuitement !

La création de compte n’est pas obligatoire pour passer commande, vous aurez le choix de créer un compte ou non sur la page commander.

Faîtes votre sélection en fonction des divers modèles/coloris et des pointures disponibles. Ensuite rendez-vous sur la page panier et suivez les étapes pour valider votre commande. Nous préparerons celle ci et vous enverrons un email concernant l’expédition de votre colis !

Nous acceptons les paiements par Paypal, Google Pay, Apple Pay ainsi que la Carte Bancaire. Nous acceptons également les paiements en 4X SANS FRAIS  dès 30€ d’achat via Paypal !

Aucune information bancaire n’est enregistrée, nos partenaires Paypal et Stripe ( Carte Bancaire, Google Pay et Apple Pay ) réalisent les transactions pour nous. Ces modes de paiement nous permettent de vous garantir une transaction de qualité et entièrement sécurisée ! De plus, notre boutique est équipée de la certification SSL(https) qui vous procure toujours plus de sécurité.

Vous pouvez suivre l’avancé de votre commande à tout moment à l’aide de notre outil de suivi. Chaque étape de votre commande y figure, la préparation de votre colis ainsi que le suivi complet de sa livraison.

Pour chaque nouvelle commande, une facture est automatiquement créée et envoyée par email avec le récapitulatif de commande sous format PDF.
Vous pouvez également consulter votre facture depuis votre espace personnel: Mon compte -> Commandes

Votre demande peut être effectuée auprès de notre Service Client en indiquant votre numéro de commande. Une facture vous sera envoyé en format PDF sous 48 heures ouvrées.

Retour et remboursement

Nous acceptons les retours uniquement si ceux-ci respectent certaines conditions :

  • La paire n’a pas été portée
  • Votre paire présente une erreur de pointure
  • La paire reçue n’est pas le modèle commandé
  • Votre paire présente un défaut de qualité

Attention ! Votre retour doit être effectuée 14 jours maximum après la réception de votre commande !

Si l’article reçu n’est pas celui commandé, veuillez prendre une photo de votre colis et formulé votre demande de retour auprès de notre Service Client qui se chargera d’effectuer l’échange ou le remboursement de votre article.

Si l’article reçu est endommagé, veuillez refusé sa livraison. Si ce dernier vous a été livré en boîte aux lettres, veuillez prendre une photo de votre colis et formulé votre demande de retour auprès de notre Service Client qui se chargera d’effectuer l’échange ou le remboursement de votre article.

Si votre paire est trop petite ou trop grande, veuillez effectué votre demande de retour auprès de notre Service Client en indiquant la nouvelle pointure souhaitée.

Veuillez contacté sans plus attendre notre Service Client afin de rectifié votre adresse de livraison. Si votre colis a déjà été envoyé, nous serons contraints d’attendre son retour avant de pouvoir l’expédié de nouveau.

Une commande en cours de livraison ne peut être annulée. Afin de pouvoir annuler la commande, vous devez refuser la réception du colis à son arrivé et en informé notre Service Client.

Vous pouvez à tout moment demandé un remboursement si celui-ci est dans le délai de rétractation. Votre demande doit être effectuée auprès de notre Service Client.